Contact us & Location 

Riverside House

Muids, Normandy, France 

© 2018 Riverside House by Cantine California 

  • Instagram - Black Circle

Les chambres

Les 7 chambres (10 lits) et 6,5 salles de bains de Riverside House sont réparties dans trois bâtiments historiques entièrement rénovés, chacun ayant son propre caractère, son charme et son intimité.  Profitez des magnifiques vues sur le jardin et / ou la rivière depuis nos chambres.

 

Toutes les chambres ont une salle de bain privée (les pièces 3 et 4 de la maison principale ont chacune un accès privatif à une salle de bain commune). Les chambres 2 et 5 ont une baignoire et le reste de la maison des douches. Toutes les chambres sont équipées de nouveaux matelas fermes (160cmx200cm), de 4 oreillers par lit, de draps de qualité hôtelière, de rideaux et de jetés Linge Particulier, ainsi que des sèche-cheveux. Deux des chambres de la maison principale disposent de lits simples supplémentaires et la suite n ° 5 comprend un lit double supplémentaire (canapé lit).

Tarifs

Riverside House est une maison entière à louer qui propose 4 options de réservation avec 4,5,6 ou 7 chambres. Vous avez le lieu entièrement pour vous. Les prix sont dégressifs à partir de 2 nuits. Le prix inclut: Literie, serviettes et produits de bain, ménage de départ et livraison boulangerie et journaux le matin. Demandez nous pour nos services de conciergerie à la carte. 

7 bedrooms

Maison principale+ suite #5 + suite#6 + suite#7

A partir de 1250 pour 1 nuit

A partir de 2000 pour 2 nuits

A partir de 4100€ la semaine.

 

5 bedrooms

Maison principale+ Suite #5

A partir de 850 pour 1 nuit

A partir de 1500 pour 2 nuits

A partir de 3375€ la semaine.

 

6 bedrooms

Maison principale + suite#5+ suite#6

A partir de 1100 pour 1 nuit

A partir de 1800 pour 2 nuits

A partir de 3600€ la semaine.

 

4 bedrooms

Maison principale avec ses 4 chambres

A partir de 700 pour 1 nuit

A partir de 1300 pour 2 nuits

A partir de 2800€ la semaine.

Contact us & Location 

Riverside House

Muids, Normandy, France 

© 2018 Riverside House by Cantine California 

  • Instagram - Black Circle

The Rooms

Riverside house's 7 bedrooms (10 beds) and 6.5 baths are located in three distinct fully renovated historical buildings, each with their own character, charm and privacy. Enjoy magnificent views of the garden and/or the river from our rooms. 

All bedrooms have ensuite bathrooms (Rooms 3 and 4 in main house each have a private en suite access to a shared bathroom). Room 2 and Room 5 have bathtubs and all the other bathrooms have showers. All bathrooms have Bramley UK natural toiletries and hair dryers. The 7 bedrooms have new firm Queen-size mattresses (160cmx200cm), 4 pillows, duvets, throws, hotel quality linens, Linge Particulier curtains and throws. Two of the bedrooms in the main house have additional single beds and Room #5 has an additional fold out double bed.  

Pricing

Riverside house is a rental property that offers 4 booking options with 4,5,6 or 7 bedrooms . You have the entire property to yourselves. Prices are discounted as of 2nd night. Prices include:  Bedding, towels, quality toiletries, daily bread and croissant delivery, newspapers and departure cleaning. Please enquire about our concierge services for groceries private chefs, massage or sports classes etc

7 bedrooms

Main house+ suite #5 + suite#6 + suite#7

Starting at 1250€ for 1 night

Starting at 2000€ per 2 nights

Starting at 4100€ per week.

 

5 bedrooms

Main house+ Suite #5

Starting 850 for 1 night

Starting at 1500 for two nights

Starting at 3375€ per week .

 

6 bedrooms

Main house + suite#5+ suite#6

Starting at 1100 per night 

Starting at 1800 for 2 nights

Starting at 3600€ per week.

 

4 bedrooms

Main house with 4 bedrooms

Starting at 700 for 1 night

Starting at 1300 for 2 nights

Starting at 2800€ per week.